CHEF DE PROJET

Type d'offre : 
CDI
Lieu : 
Ardennes (08)
Avec l’équipe du bureau d’études, vous êtes en charge de la mise en œuvre de nouveaux projets : vous établissez le chiffrage des devis, puis mettez en œuvre l’industrialisation des nouvelles pièces jusqu’au lancement des pièces d’essai.

Vous organisez et coordonnez les projets d’industrialisation qui vous sont confiés en toute autonomie, en interface avec l’équipe projets mais également avec les responsables des différentes secteurs :  fonderies, usinage, assemblage et traitement de surface, et éventuellement, les sous-traitants.

Vous êtes l’interface technique pour les services supports (commerciaux, logistique, qualité, achats).

Vous êtes l’appui technique des commerciaux, participez aux réunions, et êtes force de proposition pour le client.

A ce titre, des déplacements professionnels de courte durée sont à prévoir.

Pour tenir ce poste varié et exigeant en toute autonomie, vous avez une forte appétence technique ; de formation supérieure, idéalement en métallurgie ou en usinage, vous utilisez les logiciels de CAO et de remplissage.

Vous êtes dynamique et déterminé(e). Vous parlez un anglais opérationnel aisément, l’allemand serait un plus. L’expérience du pilotage de projets est nécessaire, pour un suivi rigoureux. Vous savez vous adapter pour faire face aux changements.

Les formations techniques complémentaires et organisationnelles vous seront apportées lors de votre intégration.

 

En fonction de votre expérience dans un poste analogue, de votre formation, le poste relève du statut assimilé-cadre ou cadre de la métallurgie.

 

Le poste à pourvoir en CDI, à temps complet, à Vivier-Au-Court (Ardennes – France)